Prun'aile...
Bienvenue sur le forum Prun'aile

L'homme invisible parmi vous (tyrano34) Fond_210
Prun'aile...
Bienvenue sur le forum Prun'aile

L'homme invisible parmi vous (tyrano34) Fond_210
Prun'aile...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prun'aile...

Venez nous rejoindre, sur Prun'aile, un forum consacré à toutes les espèces d'oiseaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Prun'aile !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'homme invisible parmi vous (tyrano34)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyrano34
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

L'homme invisible parmi vous (tyrano34) Empty
MessageSujet: L'homme invisible parmi vous (tyrano34)   L'homme invisible parmi vous (tyrano34) EmptyVen 8 Mai - 0:24

Salut les accrocs aux becs moi c'est tyty l'homme qui travail dans l'ombre lol , et oui je donne un coup de main a hortense qui es inscrit sur mon forum , non pas d'oiseaux moi mon monde et beaucoup plus humide Wink et oui le monde des poissons faut dire qu'il y'a tellement d'espèces de poisson qu'on en apprends tous les jours et de jours en jours ma passion grandit a tel point que je vais me lancé dans un forum international et je sais que c'est pas gagné mais je me dit que je consacreré ma vie dessus je suis jeune 31 ans donc ça devrais le faire ,j'espère en tous cas je pense que j'ai fait du bon travail avec aqualifestyle-34 et donc bientôt une nouvelle vie pour le world donc tant qu'a faire si on peu aussi mélangé des amis du monde sur un forum oiseaux pourquoi pas vue que j'ai bien réussi a mélanger différent continent sur mon forum Wink

bref je ne serais pas tous le temps la mais je travaillerais dans l'ombre pour vous arranger le forum , et vous ramener des futur amis du monde vous allez voir quand on s'ouvre a différent pays on apprends a la puissance 10 Wink

bon allez je vous laisse vous me direz ce que vous pensez des nouvelles couleurs Wink

ps : message pour hortense pour ne plus avoir de grande rubrique contact moi sur msn que je t'explique ton erreur sur la partie world
Revenir en haut Aller en bas
Agathesworld-Foutoona
Admin
Admin
Agathesworld-Foutoona


Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Quelques part dans l'espace
Emploi/loisirs : Foutooniser le monde et l'espace
Humeur : Foutounienne

L'homme invisible parmi vous (tyrano34) Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible parmi vous (tyrano34)   L'homme invisible parmi vous (tyrano34) EmptyVen 8 Mai - 15:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Admin
Admin
Hortense


Messages : 564
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : France
Emploi/loisirs : mes oiseaux, la musique...

L'homme invisible parmi vous (tyrano34) Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible parmi vous (tyrano34)   L'homme invisible parmi vous (tyrano34) EmptyVen 8 Mai - 15:42

Bienvenue sur le forum et merci pour l'aide que tu apportes au forum !! Et pour les changement que tu y a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://prunaile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'homme invisible parmi vous (tyrano34) Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible parmi vous (tyrano34)   L'homme invisible parmi vous (tyrano34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme invisible parmi vous (tyrano34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokita vous passe le bonjour
» Qu'avez vous comme oiseaux ?
» Faites vous participer vos oiseaux aux championnats ?
» Allez vous visiter les concours et championnats ?
» Des petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prun'aile... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: